Promo !

Miliboo Chaise De Bureau À Roulettes Design Noir, Bois Foncé Noyer Et Acier Chromé Rubbens | Fauteuil De Bureau Petit Prix

 119.60  58.88

Description RUBBENS, une chaise de bureau comme on les aime ! Mêlant bois foncé et polyuréthane noir, cette chaise de bureau design arbore un joli jeu de texture et un look aussi moderne que cosy. Divinement dans l’air du temps grâce à ses tons sobres et …

Description

Description
RUBBENS, une chaise de bureau comme on les aime !
Mêlant bois foncé et polyuréthane noir, cette chaise de bureau design arbore un joli jeu de texture et un look aussi moderne que cosy. Divinement dans l’air du temps grâce à ses tons sobres et ses lignes courbées, il s’agit d’un véritable élément déco qui habille de la plus belle manière l’espace de travail. Dans une chambre ou dans un séjour, elle est idéale pour se créer un espace où il fait bon travailler. Elle forme le parfait duo avec un bureau en bois un brin vintage.
De l’allure, mais pas que ! Avec une assise et un dossier rembourrés, c’est une chaise de bureau confortable. Son siège pivotant est réglable en hauteur (entre 47 et 59 cm de hauteur d’assise) pour s’adapter à chacun. Afin de rester mobile, cette chaise de bureau moderne est munie de 5 roulettes.
Chaise de bureau noire livrée prête à monter.
Aspect technique
Dimensions totales : L64 x P64 x H77.5-89.5 cm
Dimensions assise : L52 x P43 x H47-59 cm
Dimensions dossier : L52 x H39.5 cm
Revêtement : Polyuréthane
Matière structure : contreplaqué d’eucalyptus (placage noyer)
Matière pieds : Chrome et nylon
Densité assise et dossier : 30 kg/m3
Poids maximum supporté : 136 kg
Dimensions du colis : L63 x P62 x H28 cm
Poids du colis : 14.3 kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Miliboo Chaise De Bureau À Roulettes Design Noir, Bois Foncé Noyer Et Acier Chromé Rubbens | Fauteuil De Bureau Petit Prix”
  • Moyens de paiement 100 % securisé
  • Livraison toujours gratuite
  • Paiement sécurisé par le protocole SSL
  • Retour gratuit sous 20-30 jours
  • Paiements: